ATTENTION : Pour les Aides aux Collectivités

Les comptes des collectivités permettant le dépôt de demandes d’aides ou d’appels à projets ont été créés préalablement sur le portail de démarches en ligne. Dans le cas où vous ne possédez pas les identifiants de votre collectivité, n’essayez pas de créer  un compte et prenez contact avec le service d’assistance qui sera en mesure de vous communiquer ces éléments. Vous pouvez contacter l’assistance :

                                       – au 03 80 63 69 99, les mardis et jeudis de 8h à 12h et de 14h à 17h,

                                       – par courriel à accompagnement.mesdemarches@cotedor.fr

CRÉER VOTRE COMPTE PERSONNEL

Votre mot de passe doit avoir une longueur minimale de 8 caractères et comporter au moins 1 chiffre, 1 lettre en minuscule et 1 lettre en majuscule
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COMMENT ÇA MARCHE ?

  • 1 - Renseignez le formulaire de création de compte

    Tous les champs sont obligatoires. Notez que le courriel renseigné lors de la création du compte sera destinataire de l’ensemble des notifications et informations relatives à vos différentes demandes.

  • 2 - Activez votre compte à l‘aide du courriel d’activation reçu

    Activez votre compte en cliquant sur le lien d’activation contenu dans le courriel envoyé à l’adresse déclarée lors de la création du compte.

  • 3 - Enregistrez votre organisation (association, société, autres organisme, ...) sur la plate-forme de démarches en ligne

    Pour pouvoir faire des demandes en ligne, vous devez auparavant enregistrer votre organisation. Il est possible de créer plusieurs organisations et de suivre indépendamment les différentes demandes effectuées en ligne.

  • 4 - Choisissez votre téléservice et faites votre demande en ligne !

    Dans votre espace, vous pourrez rechercher les différents téléservices mis à disposition et réaliser  des demandes en ligne.

  • 5 - Suivez l‘état d’avancement en ligne de votre demande

    Vous pourrez suivre tout au long de l’instruction l’état d’avancement de votre demande.